Financer son permis

Paiement en plusieurs fois sans frais

Modalités de paiement à définir à la signature des contrats de formation

Possibilité de réglement CB ; chèque ; espèces ; virement

Demande de tarif ; Devis : Contactez-nous

PERMIS 1 EURO PAR JOUR

(Montant : 1200 €) Principe mis en place par l’Etat, permettant d’aider les jeunes de 15 à 25 ans révolus à financer leurs préparations au permis. En accordant un prêt à taux 0 et aucun frais de dossier. Le faible montant des remboursements permet de bénéficier d’une facilité de paiement.

Les démarches à suivre : Vous effectuez l’évaluation de départ en auto-école, ce qui permet de déterminer le coût global de la formation. Une fois le prêt accordé et après le délai de rétractation habituel, le financement est débloqué.

Pour en savoir + sur le permis un euro par jour : www.securite-routiere.gouv.fr www.service-public.frContactez-nous

COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

Vous pouvez désormais financer votre permis de conduire avec votre CPF (compte personnel formation)

Tout salarié dispose d’un Compte Personnel Formation qui lui permet de financer un certains nombres de formation. Depuis quelques mois, l’enseignement de la conduite (permis de conduire catégorie B) dispensé par des auto-écoles agréées « CPF » sont éligibles.

Vous pouvez ainsi financer l’intégralité de votre permis de conduire. Grâce au CPF, votre formation devient « gratuite ».

Si vous souhaitez financer votre permis avec votre compte CPF, l’École de Conduite Tarnaise peut vous accompagner dans vos démarches. Contactez-nous

En savoir + sur le CPF et le permis B

 

FINANCEMENT PÔLE EMPLOI

Vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, d’une prise en charge totale ou partielle par Pôle emploi des frais d’apprentissage du permis de conduire (permis B). L’aide est attribuée dans la limite des enveloppes budgétaires disponibles qui varient en fonction des régions.

En savoir + : Contactez-nousService public : le permis à 1€ par jour